Vente

Thé des Fêtes Année du Cochon - Bleu

Pour l'année 2019 du calendrier chinois, le Chien laisse sa place au Cochon, 12ème signe du zodiaque chinois. Depuis 2010, la maison londonienne Newby Teas respecte la tradition en créant pour le Nouvel An chinois un thé spécial en édition limitée. Découvrez le nouveau « Festive Tea Caddy » mettant à l’honneur l’Année du Cochon !

Bienvenue dans l’année du Cochon en dégustant une tasse du délicieux thé Newby créé pour cette occasion : un thé noir d’Assam primé, cultivé dans les régions éloignées du nord-est de l’Inde. Il est mélangé à des morceaux d’amandes de la meilleure qualité qui se marient à merveille avec la signature maltée du thé d’Assam.

La version bleue met en avant un petit cochon à l'air espiègle.

Dimensions 150 x 90 x 90 mm
Poids 125g

Détails

Pour l'année 2019 du calendrier chinois, le Chien laisse sa place au Cochon, 12ème signe du zodiaque chinois. Depuis 2010, la maison londonienne Newby Teas respecte la tradition en créant pour le Nouvel An chinois un thé spécial en édition limitée. Découvrez le nouveau « Festive Tea Caddy » mettant à l’honneur l’Année du Cochon ! Bienvenue dans l’année du Cochon en dégustant une tasse du délicieux thé Newby créé pour cette occasion : un thé noir d’Assam primé, cultivé dans les régions éloignées du nord-est de l’Inde. Il est mélangé à des morceaux d’amandes de la meilleure qualité qui se marient à merveille avec la signature maltée du thé d’Assam. La version bleue met en avant un petit cochon à l'air espiègle. Dimensions 150 x 90 x 90 mm Poids 125g

Informations supplémentaires

Conditionnement En Vrac
Produit Almond Calm
À La Dégustation Un thé noir de deuxième récolte aromatisé avec des amandes. Du corps pour un final doux, malté.
La Tasse Parfaite Placez une cuillère à thé dans de l'eau fraichement bouillie et laissez infuser pour 3-5 minutes. Filtrez, servez et appréciez.
Ingrédients Thé noir, amandes, fleurs de bleuet.
UGS: 131940B

Disponibilité: En stock

Prix normal 22,00 CHF

Special Price 15,00 CHF

0 Review(s)